| galerie de laurent :hauts elfes WAHB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent

Messages : 224 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 58 Localisation : patrie d'Aliénor
 | Sujet: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Mer 18 Mai - 22:07 | |
|
Dernière édition par laurent le Ven 20 Mai - 21:39, édité 2 fois | |
|
 | |
Froisss

| Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Jeu 19 Mai - 14:14 | |
| Bonjour,
Je dois dire que pour un schéma "classique" tu excelles dans les contrastes et le rendu sur la richesse de l'uniforme elfique... bravo ! Et j'avoue que pour une fois les Elfes Noirs passent pour des hirsutes.
Comptes-tu peindre toutes tes vieilles figz où as-tu une liste d'armée, stp ?
| |
|
 | |
CdtK

Messages : 244 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 39 Localisation : Rabastens
 | Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Jeu 19 Mai - 14:26 | |
| J'aime les armées Old School, ça me rappelle les premiers WD  Sinon très bonnes peintures... Même si les nains c'est mieux | |
|
 | |
laurent

Messages : 224 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 58 Localisation : patrie d'Aliénor
 | Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Jeu 19 Mai - 14:57 | |
| salut cdtk et froiss ,merci de vos réponses salut froiss en fait je peins mes figs au coup de cœur ! je n'ai pas de liste il faudrait que je vois pour en faire une  mais , j'ai tendance à me mélanger les pinceaux  quand je veux en faire une ?? pour infos , il y as : Allarielle et sa garde éternelle un général avec une lance et une peau de lion blanc un héros maitre des épées 15archets 8 heaumes d argent 20 lanciers 20 maitre des épées 2 baliste 5 guerriers fantômes + des boites stockées en attente de peinture voila a+
Dernière édition par laurent le Jeu 19 Mai - 15:27, édité 2 fois | |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Jeu 19 Mai - 15:24 | |
|
Dernière édition par laurent le Ven 20 Mai - 21:41, édité 1 fois | |
|
 | |
valhorn

Messages : 101 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 28 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Jeu 19 Mai - 17:16 | |
| Jolie tout ça! Entièrement d'accord avec Froiss pour le rendu! Bon, je trouve que la peinture est un peu pâteuse, mais sinon c'est nickel! - CdtK a écrit:
- Même si les nains c'est mieux
J'avoue! ;D | |
|
 | |
Gillou
 | Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Jeu 19 Mai - 18:35 | |
| C'est bien peint. En plus ces fumelles de la dernière série m'ont l'air d'avoir des zieupeins... | |
|
 | |
laurent

| |
 | |
Samy

Messages : 84 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28)
 | Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Jeu 19 Mai - 19:15 | |
| Bonsoir Laurent, Je ne savais pas que tu avais peint autant d'armées Allarielle est superbe, ça semble assez costaud la Lefranc Bourgeois. Utilises-tu ces figurines pour l-e jeu ou estce une collection? | |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Jeu 19 Mai - 19:24 | |
| salut samy pour la lefranc , sous couche bombe citadel ou humbrol blanc je ne sais plus  et ça tient bien !! en fait , depuis tout jeune après avoir admiré des dio napoléoniens avec des figs de wargame , je me suis mis à aimer ces figs ! joueur? euh ! non !! par manque d'adversaire  , alors je me suis reconvertis dans les armées à peindre et recherche de règles ! sinon ! j'aime pratiquement toutes les figs de toutes les tailles ! tu as dû t-en rendre compte a+ | |
|
 | |
Froisss

| Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Ven 20 Mai - 0:29 | |
| Avec le temps, je suis de moins en moins admiratif devant les Demoiselles d'Honneur (à part peut être Pippa pour ceux qui l'ont vu...). J'espère qu'un jour GW reproduira ces références optionnelles, même dans des versions plastiques car Alarielle et sa Garde ont au moins le charme que les soldats citoyens ne peuvent avoir Pour la peinture, c'est le schéma classique. Tu peinds très bien et je préfère, cette fois, les soldats citoyens qui, pour moi, ont vraiment un aspect historique  et je suis sérieux quand je dis ça. | |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Ven 20 Mai - 7:51 | |
| salut froisss merci de ta réponse en fait entre Allarielle et ses demoiselles d'honneurs et les autres hauts elfes! il y a eu plusieurs années d’écart !! pour les schémas d'armées , j'aime bien ceux de games ! et honnêtement je manque d'imagination pour en créer un !! voilà a+ | |
|
 | |
Froisss

| Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Sam 21 Mai - 17:09 | |
| Cependant je trouve, pour une fois, comme tu l'as peint, que Alarielle est belle Visages, yeux, maquillages, etc... C'est plus intéressant comme ça | |
|
 | |
aeladar

| Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Sam 21 Mai - 17:54 | |
| Belle? Je la trouve magnifique! Très bien peinte! Je n'en avais jamais entendu parlé avant, elle est toujours disponible? Sinon, bah figurines magnifiques, comme toujours. | |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB Sam 21 Mai - 19:06 | |
| salut merci de vos commentaires salut aeladar :pour alarielle peut-être appeler G.W. pour savoir si elle est disponible ! je ne crois pas ! mais bon !! sur ebay tu l'as : http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=alarielle&_sacat=220&_sacat_sel=See-All-Categories par contre bien vérifier le vendeur en cas de copie a+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: galerie de laurent :hauts elfes WAHB  | |
| |
|
 | |
| galerie de laurent :hauts elfes WAHB | |
|