laurent

Messages : 224 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 58 Localisation : patrie d'Aliénor
 | Sujet: gallery de laurent : eldars noirs Lun 16 Mai - 22:51 | |
| | |
|
CdtK

Messages : 244 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 39 Localisation : Rabastens
 | Sujet: Re: gallery de laurent : eldars noirs Mar 17 Mai - 9:02 | |
| Bah c'est un véhicule avec des jolies filles dessus. il est magnifique et quand on sait qu'il a été fait y'a dix ans ça force l'admiration -le lavis n'était pas encore répandu- | |
|
aaron123 Admin

| Sujet: Re: gallery de laurent : eldars noirs Mar 17 Mai - 12:19 | |
| Superbe! Ce que je préfère c'est la couleur du véhicule vraiment très réaliste je trouve! Pas de problème il est accompagné de personnages | |
|
valhorn

Messages : 101 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 28 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: gallery de laurent : eldars noirs Mar 17 Mai - 20:56 | |
| C'est vrai que la coque à l'avant fait très réaliste, et la pose le rend dynamique (un peu sur-élevé). Les figurines sont pas mal aussi  Et donc, si tu t'en rappelles, quel technique as-tu utilisé pour peindre la coque, et est-ce possible avec les peintures GW ? | |
|
laurent

Messages : 224 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 58 Localisation : patrie d'Aliénor
 | Sujet: Re: gallery de laurent : eldars noirs Mar 17 Mai - 21:20 | |
| salut merci de vos coms valhorn !!pour la coque ! je pense que les parties tigrées ont du être fait à la humbrol probablement un gris fer avec des trait faits dans le frais de marron de noir et de vert foncé puis une fois sec , vernis brillant , puis des lavis de noir+marron chocolat , voila en analysant le résultat ce doit être ça !! mais , j'ai deux autres raiders identiques à faire , je pense utiliser la même technique , je vous tiendrai au courant !! a+ | |
|
valhorn

Messages : 101 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 28 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: gallery de laurent : eldars noirs Mar 17 Mai - 21:45 | |
| OK, compris, merci bien et montre nous vite tes résultats!! | |
|
Samy

Messages : 84 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28)
 | Sujet: Re: gallery de laurent : eldars noirs Mer 18 Mai - 0:32 | |
| Très beau travail Laurent, tu peins depuis si longtemps  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: gallery de laurent : eldars noirs  | |
| |
|