Pilgrim

Messages : 12 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 50 Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: galerie Warhammer de Pilgrim. Ven 13 Mai - 10:59 | |
| Voici mes deux tueurs de troll dont la pièce en tirage limité de Gotrek.   Je mettrais d'autre photos quand j'en aurais fait de plus correctes des quelques pièces Warhammer que j'ai. | |
|
aaron123 Admin

| Sujet: Re: galerie Warhammer de Pilgrim. Ven 13 Mai - 12:58 | |
| Superbe j'aime beaucoup c'est propre et les couleurs sont vraiment realistes! La seule chose qui ne me plait pas trop mais c'est une question de goût c'est le vert sur la hache du premier. Aussi les cheveux roux du deuxième me laisse sur les fesses c'est vraiment réaliste!! | |
|
valhorn

Messages : 101 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 28 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: galerie Warhammer de Pilgrim. Ven 13 Mai - 20:52 | |
| Salut, Bon boulot, au contraire j'adore le contraste avec le vert de la hache, et la barbe rousse de gotrek me laisse aussi sur le cul! Par contre, question de goût, je n'aime pas la barbe du tueur de démon, ni la couleur de la peau des 2 figurines, je la trouve trop claire :/ mais elle est bien réalisée  Bravo!
Dernière édition par valhorn le Ven 13 Mai - 21:13, édité 1 fois | |
|
laurent

Messages : 224 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 57 Localisation : patrie d'Aliénor
 | Sujet: Re: galerie Warhammer de Pilgrim. Ven 13 Mai - 20:57 | |
| salut deux belles figs | |
|
Pilgrim

Messages : 12 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 50 Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: Re: galerie Warhammer de Pilgrim. Ven 13 Mai - 21:43 | |
| Merci à vous trois. | |
|
MiCkAeL

Messages : 47 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 25 Localisation : 25
 | Sujet: Re: galerie Warhammer de Pilgrim. Ven 13 Mai - 22:49 | |
| Moi au contraire j'aime bien le vert de la hache x) Belle peinture, nette, sans bavure. bravo, bonne continuation | |
|
aeladar

| Sujet: Re: galerie Warhammer de Pilgrim. Dim 15 Mai - 11:02 | |
| La peinture est nette, je trouve que les contrastes rendent très bien! juste un petit défaut: il me semble déceler une mèche verdâtre dans la chevelure abondante du premier nain. Sinon tes figurines sont magnifiques! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: galerie Warhammer de Pilgrim.  | |
| |
|