laurent

Messages : 224 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 57 Localisation : patrie d'Aliénor
 | Sujet: soucis de commande chez britannia miniatures Ven 26 Aoû - 16:53 | |
| salut a tous j ais fais une commande chez britannia miniatures http://www.britannia-miniatures.com/catalog/ début août , n ayant rien reçu actuellement , et aucune réponse de leur part a mes deux messages de renseignement sur cette commande ! je désirerais savoir , si certains d entre vous y ont passé commande et si vous avez eut des problèmes ou non ?? merci a vous | |
|
Froisss

| Sujet: Re: soucis de commande chez britannia miniatures Sam 27 Aoû - 23:21 | |
| Bonjour, Continue de relancer et assure toi de bien redonner tonnuméro de commande à chaque fois. Les vérifications de colis en cour d'envoi peuvent réveler un retard sur certains lots et donc être envoyer de suite... Bon courage. | |
|
laurent

Messages : 224 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 57 Localisation : patrie d'Aliénor
 | Sujet: Re: soucis de commande chez britannia miniatures Dim 28 Aoû - 0:01 | |
| ok merci froisss | |
|
Froisss

| Sujet: Re: soucis de commande chez britannia miniatures Dim 28 Aoû - 2:54 | |
| De rien, Et tiens nous au courant de la suite et fin, svp ^^ | |
|
aaron123 Admin

| Sujet: Re: soucis de commande chez britannia miniatures Dim 28 Aoû - 12:28 | |
| Froiss a raison fait nous savoir comment ca finit pour que nous sachion tous ci c'est un site serieux ou non | |
|
laurent

| Sujet: Re: soucis de commande chez britannia miniatures Dim 28 Aoû - 13:54 | |
| salut a tous ! merci de vos réponses ce matin , le vendeur vient de m informer que les pièces serait disponible vers la mi septembre, il vient de reprendre " britannia miniatures " et est en train de refaire le stock de modéles ! certains n étant pas encore disponible , mais d aprés lui cela est en train de ce régler je vous tiens au courant de la suite ! a+ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: soucis de commande chez britannia miniatures  | |
| |
|