| Concours photo?? | |
|
|
Pour ou contre | Oui | | 100% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aaron123 Admin
| Sujet: Concours photo?? Dim 17 Juil - 17:40 | |
| Voila j'aimerais votre avis sur une idee de concours de photos de figurine pour le mois prochain le but serait de faire la plus réaliste possible en utilisant toutes les astuces possible en utilisant la lumière et les options de nos appareille photo ect...Ce n'est pas la qualité de la peinture qui serait pris en compte mais le réalisme de la photo bien sur la retoucher des photos avec un programme quelle qu'il soit ne serait pas admis. Les figurines de tout périodes et tips différant seraient admis et sans limite de nombre,minimum 1 figurine. Quand pensez vous?? Merci | |
|
| |
Gillou
| Sujet: Re: Concours photo?? Dim 17 Juil - 21:00 | |
| Tu peux nous poster un exemple de ce que tu souhaites ? Si je comprend bien, on privilégie le fond et une mise en scène réaliste ? | |
|
| |
laurent
Messages : 224 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 59 Localisation : patrie d'Aliénor
| Sujet: Re: Concours photo?? Lun 18 Juil - 0:56 | |
| cela devrait être intéressant aaron !! quelle échelle maxi ??? stp | |
|
| |
aaron123 Admin
| Sujet: Re: Concours photo?? Lun 18 Juil - 19:37 | |
| Je montre un exemple des que j'en trouve un en tout cas l’idée c'est bien de privilégier le fond et une mise en scène réaliste les lumières et ombres peuvent aussi beaucoup aider les détailles de la figurine ne seraient pas important c'est l'image dans sont ensemble qui compte et qui doit donner l'effet réaliste. Pour l’échelle et bien n'importe la quelle du moment quelle est inférieur a 54mm | |
|
| |
aaron123 Admin
| Sujet: Re: Concours photo?? Mar 19 Juil - 11:54 | |
| Voici un deux tres beau exemple qui me plaise beaucoup malgré que je ne m’intéresse pas a la seconde guerre mondiale: Attention ce ne serait pas un concours de diorama c'est l'image qui compte donc la photo pourrais etre prise n'importe ou Et puis pour ceux qui comme moi non pas de bonne appareille photo et bien ce n'est pas grave avec un peut d'astuce on devraient réussir a s'approcher d'un effet réaliste. Utilisez le sondage pour savoir combien participeraient. | |
|
| |
Gillou
| Sujet: Re: Concours photo?? Jeu 21 Juil - 7:24 | |
| C'est une bonne idée, mais il faudrait se donner la rentrée comme délai parce que je ne pense pas que beaucoup d'entre nous ont des photos de ce type déjà prêtes. | |
|
| |
aaron123 Admin
| Sujet: Re: Concours photo?? Jeu 21 Juil - 21:33 | |
| Merci pour ton idee gillou et bien c'est vrais que nous aurions plus de participants a la rentrée mais bon on peut aussi tres bien faire ca pour le mois d août et le refaire aussi encor une fois plus tard.
Quand pense les autres membre? | |
|
| |
laurent
Messages : 224 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 59 Localisation : patrie d'Aliénor
| Sujet: Re: Concours photo?? Lun 1 Aoû - 23:52 | |
| salut bon comme je ne sais pas ou on en est ?? je me lance donc pour le mois d aout , je vous propose cette tof ! un leman russ ! si ce n est pas bon je reposterais en temps et lieux utile ! a+ | |
|
| |
TSUBASA
Messages : 92 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : TIFFAUGES
| Sujet: Re: Concours photo?? Mer 3 Aoû - 14:40 | |
| Excellent on si croirait , enfin je n'aimerais pas être le fantassin en dessous et oui on à l'impression que l'on va ce faire écraser | |
|
| |
aaron123 Admin
| Sujet: Re: Concours photo?? Mer 3 Aoû - 21:29 | |
| Et bien personne ne m'avais répondue je pensais que nous le pourrions faire pour septembre mais bon la tu nous donne a tous l'envie de le faire tout de suit je déclare le concours donc ouvert nous avons donc jusque au 1 septembre pour poster nos participation.(j'ouvre un autre poste pour les photo et j'y déplace celle ci)
En tout cas super la foto!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo?? | |
| |
|
| |
| Concours photo?? | |
|