" valéria " une nuit d'été ,1944 en transylvanie , chaine des Carpates un jagkomando de la 7 eme division SS " prinz eugen " en opération de lutte anti-partisan fait une étrange rencontre avec une créature immortelle toute droite sortie des légendes dont le seul nom inspire la peur .
valéria seigneur vampire pour des hommes dont la seule vue de leurs uniformes inspire la peur au commun des mortels , voici qu' ils vont connaitre la terreur et la mort .
alors que l'officier vient de vider , sans effet , le chargeur de son sturmgewer .
il ordonne paniqué , au mitrailleur du groupe d'abattre cette funeste créature .
qui vient déjà de ce repaitre de l'un des leurs !
tandis qu'emporté par sa panique , le sturmman hansen cherche a s'enfuir loin de ce terrible prédateur.
il ignore que son destin et celui de ces camarades est déjà scellé !
pour valéria il est de son devoir d'anéantir ces criminels qui tienne a la gorge ce peuple qui fut autrefois le sien !
-------------------_
rapport d'opération
06/09/1944
QG SS-Freiwilligen-Gebirgsjäger-Regiment 13 "Artur Phleps"
strumbanfuhrer wolf au QG de la SS-freiwilligen-gerbirgjager-division " prinz eugen "
----------------------
le jagkommando de " l'untersturmfuhrer krauts " en opération de lutte anti-partisan au environs de Cisge ( transilvanie ) est porté disparue anéanti par ces mêmes partisans qui infecte la région , aucun de ses hommes n'a été retrouvé!!
signé : sturmbanfurhrer wolf
----------------------
chateau de Cisge
minuit le 06/09/1944
valéria seigneur vampire de Cisge s'éveille et ce prépare a partir en chasse !!!accompagnée de ces nouveaux serviteurs
[center]_____________________________________________________________
épilogue :
geheime ( secret )
berlin le 15/09/1944
SS obersturmfuhrer reinhardt
Geheime Staatspolizei
QG SS REICHSFUHRER HIMMLER
objet : nom de code " dracula "
mon REICHSFUHRER
suite au rapport parvenu au siège de la GESTAPO de BUCAREST sur la présence dans la région de Cisge ( transylvanie ) d'une créature inconnue qui aurait créé des pertes dans nos troupes
suite a l'envoie du jagkomando " krauts " 7 SS gerbirjager-division " PRINZ EUGEN " en mission de renseignement ( officiellement de lutte anti-partisan )
suite a la disparition du jager komando " krauts " officiellement anéanti par les partisans
suite a la poursuite des attaques de la créature sur nos troupe , aidée par d'autres créatures dont une put être capturer , il s'avère que la susdit créature , fut le sturmman " hansen " du groupe " krauts
celui ci semble souffrir d'une maladie , provocant une soif de sang ( vampirisme ) qui le rende difficile a abattre
suite au rapport du doctor "oberheusen" du " laboratoire médical de lutte bactériologique SS "
il semblerais que les gènes de cette créature, une fois apprivoisé , pourrais amener a la création d'une race de super soldat . qui pourrais nous conduire a la victoire finale !
je vous demande le transfert des einszatgroupes A et B actuellement en mission d'extermination en ukraine , jusqu'en transylvanie
seul le transfert de ces unitées spéciales SS habitué a la traque des subversifs et autres sous-hommes peut permettre la capture dans les meilleures conditions d'autres créatures
je vous salue mon REICHSFUHRER
SS obersturmfuhrer reinhardt /GESTAPO
fin
bon voila ! j'espere que cela vous a plus
a+